Historique

Pour commencer

Pourquoi cette application ?

J’ai tout d’abord créé cette application pour mon épouse, en effet le nombre de fiches patient commençant à croitre, je me suis dit qu’il y avait de quoi faire.

J’ai bien essayé de regarder vers les logiciels déjà existant mais les prix qu’ils pratiquent m’ont immédiatement fait reculer.

Comment tout à commencé ?

J’ai appris au cours de mes différentes expériences professionnelles différents langages de programmations web, et notamment la possibilité de faires des applications. C’est pourquoi en racontant mes journées de développement à mon épouse, elle m’a demandé, « tu pourrais me faire un petit logiciel pour mon cabinet !!?? ».

Tout enchanté de cette demande, je me suis mis au travail, les soirs et les week ends, voir même certaines nuit au désespoir de mon épouse qui s’est finalement demandé si elle avait bien fait de me demander une chose pareille.

Et maintenant …

L’application prend forme …

C’est au bout de pratiquement un an de travail de programmation, de test en tout genres, que je me décide à en faire part au monde des ostéopathes.

Je sais à quel point il est difficile de tenir correctement et sans désordre un classeur, une chemise, ou autre élément permettant de ranger vos fiches patients, et surtout à un coût non exorbitant. C’est pourquoi je vous propose dès aujourd’hui, la possibilité d’essayer MIKKROSTEO gratuitement.