Suggestions

Laissez ici vos suggestions

Readers Comments (4)

  1. Bonjour,
    Prise en main très facile en outre:
    – serait il possible d’envisager la possibilité d’envoyer les facture directement par mail? pratique lorsque l’imprimante est capricieuse?
    – en comptabilité, possibilité d’avoir un listing des consultations mensuelles? c’est pratique pour éditer les encaissements. Mais peut-être cela est il déjà prévu et je ne l’ai pas trouvé.
    très cordialement et bonne année!

  2. Bonjour,
    A ce jour quand on rentre les montants de factures les centimes n’apparaissent pas ce qui complique le travail de mon comptable quand il check mes dépenses
    De même, serait il possible de mettre en place comme d’autres applications ostéo une 2035 qu’on pourrait charger a partir de la comptabilité?
    Enfin pour éviter les retours de certaines mutuelles pouvez vous rajouter le numéro adhérents sous les numéros sécu dans la fiche de renseignement du patient?
    Merci pour votre travail

    • Bonjour,
      Pour la facturation au centime près, la solution existe, puisqu’il suffit de saisir 55.35 au lieu de 55,35. Le séparateur est un point et non une virgule.
      Pour la 2035, je n’ai pas suffisamment de connaissance en comptabilité pour pouvoir vous proposer une 2035 pré-remplie.
      Pour les mutuelles et le numéro d’adhérent, j’en prend note.
      Merci pour votre retour.

  3. Bonjour,
    Cela fait qq temps que je pense a vous faire une petite suggestion qui raccourcirai mon travail.

    En effet quand mes patients m’apportent leurs examens, je scanne le compte rendu que je rajoute au dossier seulement je suis obliger de me faire un petit rappel dans « Remarque » pour me souvenir que j’ai déjà des examens et pouvoir les consulter.
    Serait il possible de rajouter un signe distinctif sur « le tournesol » et du coup sur « l’enveloppe » pour marquer le fait que cette rubrique soit remplie.
    Comme cela est dejà fait au niveau des antécédents, le changement de couleur.

    Merci par avance.

Leave a comment